sportsregions

Fête de la gym


Publiée le par CELINE DOUX

Mesdames, Messieurs,

Suite aux chaleurs intenses prévues pour les prochains jours, la mairie ferme ses installations sportives à la pratique sportive. 

Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler tous les cours à compter de jeudi 18 juin et ce jusqu’au lundi 22 juin inclus.  

La fête ne pourra malheureusement pas avoir lieu. 

Nous espérons tous vous retrouver à partir de mardi prochain. Les enfants proposerons leur numéro à la fin de chacun des cours. 

Merci de votre compréhension

Sportivement,

Le bureau

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?