Publiée le par CELINE DOUX
Mesdames, Messieurs,
Suite aux chaleurs intenses prévues pour les prochains jours, la mairie ferme ses installations sportives à la pratique sportive.
Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler tous les cours à compter de jeudi 18 juin et ce jusqu’au lundi 22 juin inclus.
La fête ne pourra malheureusement pas avoir lieu.
Nous espérons tous vous retrouver à partir de mardi prochain. Les enfants proposerons leur numéro à la fin de chacun des cours.
Merci de votre compréhension
Sportivement,
Le bureau
sportsregions